FAQ

Be4After, est-ce que ça marche vraiment?

Oui ! La formule de Be4After est brevetée, développée par des pharmaciens et phytothérapeutes diplômés de l’Université de Liège et de Montpellier.

Les retours de nos clients démontrent que plus de 81% se disent ‘’Satisfaits’’ à ‘’TRES Satisfaits ‘’ de l’efficacité de Be4After et presque 9 clients sur 10 se disent prêts à recommander Be4After à un ami !

Comment dois-je prendre Be4After?

La posologie idéale est la suivante : la première fiole en début/milieu de soirée (Before) et la seconde fiole en fin de soirée (After). Néanmoins, Be4After est également efficace si vous buvez les deux fioles d’un coup en fin de soirée.

Puis-je prendre Be4After simultanément à mon traitement médicamenteux? Quelles sont les précautions à prendre ?

Veuillez informer votre pharmacien et votre médecin en cas de prise simultanée de médicaments. Be4After est déconseillé aux personnes présentant un problème hépatique ou biliaire. Be4After ne doit en aucun cas être consommé en cas de grossesse ou d’allaitement. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. Un complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation saine, variée et équilibrée.

A partir de quel âge puis-je prendre Be4after ?

Ne pas administrer Be4After aux moins de 16 ans

Je suis distributeur, comment me procurer Be4After?

Rendez-vous dans notre espace dédié au professionnel : ici, entrez vos coordonnées complètes et votre demande, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter le jour même !